LAVAL-EMPLOI

 La Communauté d’agglomération de Laval lance un portail digital qui recense toutes les offres d’emploi, de stages et de formations disponibles sur le bassin d’emploi lavallois. Baptisé Laval Emploi, ce portail, accessible sur Internet, sur tablettes et sur téléphones mobiles, a pour objectif de rapprocher les citoyens des employeurs locaux pour favoriser l’emploi local.
"La création du portail laval-emploi.fr répond à un objectif : réunir sur une plateforme l'ensemble des partenaires de l'emploi afin de répondre aux attentes des habitants de Laval Agglomération et plus particulièrement des chercheurs d'emploi, de stages ou de formations" explique Samia Soultani-Vigneron, Vice-Présidente de Laval Agglomération déléguée à l'Emploi.
Dans un premier temps, le site proposera l'ensemble des offres d'emplois, de stages et de formations. "Nous poursuivons une concertation avec les entreprises, les syndicats, les chambres consulaires, afin que cet automne, le portail puisse être ouvert aux entreprises, petites ou grandes, pour y déposer leurs offres d'emploi ou de stages. L'objectif est de rapprocher les entreprises de notre territoire des nos concitoyens, et inversement."
L'ambition de ce nouvel outil : rendre lisible et valoriser la richesse de notre territoire et faciliter l’accès à l’information et à l’emploi de ceux qui en sont exclus.

 POUR PLUS D'INFORMATION RENDEZ-VOUS SUR LAVAL-EMPLOI.FR